Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passer du PPOA au PPOE !!! sur la raie d'Alcatel !!! Possible ?
bruno31 puis meme si tu gagnes 5 ms de ping, ce n'est pas pour ca que tu seras meilleur :lol:

sérieusement, le but pour jouer convenablement C d'avoir un ping < 200 ms & qu'il soit constant !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31 puis meme si tu gagnes 5 ms de ping, ce n'est pas pour ca que tu seras meilleur :lol:

sérieusement, le but pour jouer convenablement C d'avoir un ping < 200 ms & qu'il soit constant !!!
tixi Thanks man :)
FrCo wep, pppoa avec oa pour Over Atm
tixi Oui, c'est vrai, j'ai pas dit le contraire !
Mais le pppoe diffère très peu du pppoa, c'est tout, c'est juste une question de type de Modem.
J'ai un doute, pppoa  a-> Atm ??

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

FrCo le pppoa n'est pas du pppoe encapsulé pour l'usb.

c le pppoe qui a une couche supplementaire pour l'ethernet.
corto aucun interret en plus de pas etre faisable.
tixi Je crois pas que ce soit possible car le PPPOA est du PPPOE encapsulé pour l'USB. Donc c'est pareil et tu n'auras PAS de meilleures perf du tout.

Perso, j'ai testé le PPTP, PPPOE et PPPOA, la différence  est faible, sauf peut-etre avec le PPTP mais après cela dépend de ton modem.
Kurt ben il semblerai d'après ce que j'ai lu sur plusieurs sites que le ppoe offre un meilleur ping !!! et comme j'utilise l'adsl surtout pour jouer.... :crazy:
DDT pourquoi tu veux changer

le PPPoA c'est le mieux
Kurt ben je voulais savoir !!! car je le testerais bien sinon !!!!

merci de me répondre....

@++ ;o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)