Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : REPERTOIRE + password
carinae

solstiz a écrit a écrit :

non, pas de mot de passe...mais je pensais qu'il était sous NT. Sous NT+NTFS si tu n'est pas l'utilisateur pour lequel la permission est accordée (propriétaire), tu n'a pas d'accès au répertoire.  

Ok parce que je ne comprenais pas trop comment tu pouvais bloquer un répertoire sous NT avec un mot de passe ;-))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carinae

non, pas de mot de passe...mais je pensais qu'il était sous NT. Sous NT+NTFS si tu n'est pas l'utilisateur pour lequel la permission est accordée (propriétaire), tu n'a pas d'accès au répertoire.  

Ok parce que je ne comprenais pas trop comment tu pouvais bloquer un répertoire sous NT avec un mot de passe ;-))

solstiz non, pas de mot de passe...mais je pensais qu'il était sous NT. Sous NT+NTFS si tu n'est pas l'utilisateur pour lequel la permission est accordée (propriétaire), tu n'a pas d'accès au répertoire.
carinae

il te faut une partition en NTFS, sinon c'est pô possible  :hap:  

heu t'es sur que tu peux mettre un mot de passe sur un répertoire même en NTFS ?

Aede en loccurence le hacker athome c ma copine
:lol:  
alors ya pas de leezard :lol:

merci je vais de ce pas voir ce que c !
sateeva essaye EMF : Encrypted Magic Folders
A moins qu'un gros baleze de hacker s'interesse a tes images de boulezzzz (ce qui m'etonnerait lol) 99.9% des gens n'ont pas les moyens de contourner sa protection (mot de passe pour rentrer dans le rep + encryption des donnees du rep pour + de securite)
solstiz il te faut une partition en NTFS, sinon c'est pô possible  :hap:
Aede :D

ok  ok vous devinez pourkoi c :lol:
en fait je nme demande comment condamner l'acces TOTAL a un repertoire ou seul ceux au password y ont accès  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)