Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question passage win2k --> winXP ??
hardcoregamer ben tu peux ecraser win2000 en le mettant a jour avec xp je pense que y te gardera tout t prog
ton wizard c le lancement des prog en mode de compatibilité ?
a prioris c censer les lancé comme si ils trournaient sur les ex-windows ...
moi g adsl par club internet et j'install plus le lanceur club-internet meme si il est instalable
ppour me connecter j'ai juste a créer une connexion et a mettre le login et pass y a besoin d'aucune autre config (fo installer le modem avant bien sur) ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer ben tu peux ecraser win2000 en le mettant a jour avec xp je pense que y te gardera tout t prog
ton wizard c le lancement des prog en mode de compatibilité ?
a prioris c censer les lancé comme si ils trournaient sur les ex-windows ...
moi g adsl par club internet et j'install plus le lanceur club-internet meme si il est instalable
ppour me connecter j'ai juste a créer une connexion et a mettre le login et pass y a besoin d'aucune autre config (fo installer le modem avant bien sur) ...
cuuuuuuuush LO :)

je voudrais savoir si il y a un moyen de "recuperer" les softs que j ai installe sous win2k, pour qui soient utilisables sous XP rc1.
J ai vu qui avait un "wizard...", mais S que ca permet de se servir des anciens logiciels?

Sinon j ai wanadoo et y a aps moyen de l installer ss xp. Il s iinstalle pas sous cet OS... :'(
C est pas un noyau NT ??

Voila, bye :)
cush

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)