Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a fait fonctionner le add on MAIL CONTROL pour GETRIGHT
[FK]Yom T'es sûr que getright le reçoit ? Parce que si tu popes le message avant, il va avoir du mal, sauf évidemment si tu laisse une copie sur le serveur quand tu popes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[FK]Yom T'es sûr que getright le reçoit ? Parce que si tu popes le message avant, il va avoir du mal, sauf évidemment si tu laisse une copie sur le serveur quand tu popes.
hutch.web oui on met les adresses mail qui peuvent passer
sateeva je connais pas le truc... mais y'a un controle sur le nom de l'expediteur ?  

Imagine un gars qui te floode ta boite mail , quand tu rentres le soir t'as depassé ton forfait (si pas sur ADSL par ex.),ca serait marrant :)

sinon oui, cette fonction est interessante.
hutch.web ba oui si ca marche vraiment c super

c un truc qui lance des telechagement a distanse en regardant sur le POP si ya po un message pour getright

tres util si comme moi vous avez l'adsl chez vous et que vous trouvez un truc a telechger au boulot ou chez un pote
vous envoyé un petit mail chez vous pour lancer le telechargement

po besoin d'avoir un FTPserveur

le seul probleme c que ca ne marche po chez moi ;)
et chez vous ca marche ?
moi j'envoi bien un mail et getright ne lance rien
pourtant g bien configuré mail control

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)