Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : re problème avec easy php
Sebastino29 rien,il fais planter internet explorer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 rien,il fais planter internet explorer
FrCo Il te marque quoi comme message d'erreur ?
Sebastino29 oui,Mais ce qui me fais chier c'est que sa plante internet explorer lorsque j'active Easy Php.
hardcoregamer ben si t sous 98 ou me ty vas a la dos et tu fais un copié
si t sous un nt ... hummm
t sur que tu peux pas le renommer ?
Sebastino29 Help me
Sebastino29 J'ai essayé impossible le fichier est en cour utilisation

quel connait t'il mon prob.
hardcoregamer ma methode pour remplacer les fichiers utilisés :
un fichier utilisés peut pas etre remplacé ca ok mais par contre tu peux le renommer ... je sais pas pourkoi mais tu peux
tu renomme l'existant
tu colle ton nouveau  
l'existant meme renomé continue a etre utilisé fo un reboot pour que le nouveau prenne la place de l'ancien et pour pouvoir jarter l'ancien
Sebastino29 Bein j'ai fais ignorer,je cliques sur go.bat sa marche mais internet explorer plante.

MICROSOFT INTERNET EXPLORER :gun:
gizmo sisi, ca marche sans ce fichier, tu lui dit juste de l'ignorer et ca marche très bien.
Sebastino29 Ouai mias le prob c'est que easy php marche pas a cause de sa
FrCo ca c un probleme connu de Easyphp, qui va normalememnt etre resolu avec La version 1.5
Sebastino29 Les Pros de easy php c'est par ici [:sebastino29]  [:sebastino29]  [:sebastino29]  [:sebastino29]  [:sebastino29]  [:sebastino29]
Sebastino29 Voila easy php n'arrive pas a copier ce fichier dans windows system : msvcrt.dll d'après ce que j'ai cru comprendre il est en utilisation mais comment faire pour savoir quelle programme l'utiise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)