Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage connexion ADSL et jeu
zulman ok  ;) sans rancune :bounce:  
 
oui ça marchera car l'ip renvoyer au serveur est la même pour les deux postes... il faut juste installer un prog nat du genre winroute..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zulman ok  ;) sans rancune :bounce:  
 
oui ça marchera car l'ip renvoyer au serveur est la même pour les deux postes... il faut juste installer un prog nat du genre winroute..
linomassard je te le dis HAUT et FORT ben oui ca marche sur counter
j'ai ADSL partagé sur deux PC et bien que je sois sur GPL en ce moment j'ai joué pas mal,de soir sur counter avec les deux PC et sur le meme serveur ou un different sur chaque pc
par contre matte ton ping il depend de ton modem
@+
AaimeD rolala,  
 
te fache pas comme ça, zullman !
 
j'ai fait une recherche pourtant assez générale :
 
g recherché "partage" dans le contenu des msg, dans le forum soft&rezo, depuis le 17/01/01
 
résultat : RIEN !!
 
de plus, tes liens (et je t'en remercie-c vrai), ne me disent pas si je peux jouer sur les deux PC en même temps sur internet
 
c'est surtout ca que je n'arrive pas à percuter...le server ne va t il pas se perdre dans les infos envoyées par les deux PC ?
 
S'cuse, je t'ai mal jugé, en croyant que tu me prenais pour un con, et toi de même en croyant que je n'avais pas fait de recherche !
 
allez, @+
zulman ça m'énerve les mecs comme toi qui débarquent, qui tapent leur question et qu'attendent bêtement devant leur pc une réponse.
 
t'as essayé la recherche ? bien sûr que nan...
 
tiens je l'ai fait pour toi http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] aterange=1
 
olalala, c'était dur .....
 
pfff, c incurable des gars comme toi...
filoox arf .. j'ai fais un reply sur mon post
filoox


oui je sais      :crazy:

AaimeD zulman, merci pour ta patience et ta compréhension, qui resteront dans les anales....
 
 
car c'est à peu près là que je placerai ta réponse !!
 
 :hot:  :hot:
zulman t trop bon filoox ;)  :sarcastic:
filoox http://www.adsl-facile.com/Dossiers/Configuration/
zulman tu fais rechercher et tu auras une réponse :fou:  :fou:
AaimeD Voila,
 
j'ai donc deux pc à la maison, je souhaite partager ma connexion ADSL, mais une quesiotn me vient à l'esprit :
 
pourrais je jouer à counter sur les Deux PC dans une partie sur internet ?
 
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR