Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comparaison de 2 fichiers ?
Carbon_14 Vu comment était défini le problème lors du post précédent (trouver des séquence [3-15] dans l'un, ôter toutes ses occurences dans le second fichier, et cela pour tous les [x-yy] contenus dans le premier fichier pour ensuite voir ce qu'il reste) seul un programme qui explore chacun peut-être utilisé. La seule contrainte est que les libellés du texte soient les mêmes pour retrouver les champs du fichier 1 facilement (ou par exemple qu'ils soient entre crochets, mais qu'ils n'y aient qu'eux....).

Selon la taille des fichiers (60 pages je crois), on peut le faire en QB(DOS), BC(Windows), .. Si cela sert "souvent" cela peut en valoir la peine.
Sous QB4.5, la taille des chaînes de caractères est limitée à 32000.
 :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Vu comment était défini le problème lors du post précédent (trouver des séquence [3-15] dans l'un, ôter toutes ses occurences dans le second fichier, et cela pour tous les [x-yy] contenus dans le premier fichier pour ensuite voir ce qu'il reste) seul un programme qui explore chacun peut-être utilisé. La seule contrainte est que les libellés du texte soient les mêmes pour retrouver les champs du fichier 1 facilement (ou par exemple qu'ils soient entre crochets, mais qu'ils n'y aient qu'eux....).

Selon la taille des fichiers (60 pages je crois), on peut le faire en QB(DOS), BC(Windows), .. Si cela sert "souvent" cela peut en valoir la peine.
Sous QB4.5, la taille des chaînes de caractères est limitée à 32000.
 :(
chrisperr Bon courage  :hello:
Wolfman Avec Word, tu peux utiliser les options de révisions :
- dans Word, tu ouvres le menu Outils/Options, onglet Revisions, et tu y définis les paramètres que tu veux.

- tu ouvres le premier fichier, et tu actives la commande Outils/Révisions/Comparer versions. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu indiques le deuxième fichier à comparer.
manimal Salut,
J'ai un problème, j'ai deux fichiers (.doc) contenant du texte et beaucoup de chiffres et j'aimerai comparer ces deux fichiers pour connaitre les chiffres qui se répètent et surtout ceux qui sont dans un fichier mais pas dans l'autre.
J'aimerai savoir comment faire connaissant que le C (que sommairement) ou sinon s'il existe un programme le faisant à ma place.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)