Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Easy Cd Creator 5 ou Nero 5 ?
-VDV- moi j'aime bien mon easy cd
c vraiment tout con, tu choisis, tu click sur le gros bouton rouge et hop, le truc pour les beubeus koi
je vois pas ce qu'il y a de mal a prefere un prog avec une interface neuneu tant qu'elle est plus rapide et ergonomique
c comme preferer cdrwin a fireburner, c sur cdrwinc mieux, mais fireburner c click droit->burn->ok
et ca, c genial

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV- moi j'aime bien mon easy cd
c vraiment tout con, tu choisis, tu click sur le gros bouton rouge et hop, le truc pour les beubeus koi
je vois pas ce qu'il y a de mal a prefere un prog avec une interface neuneu tant qu'elle est plus rapide et ergonomique
c comme preferer cdrwin a fireburner, c sur cdrwinc mieux, mais fireburner c click droit->burn->ok
et ca, c genial
toaster Moi je me demande comment t'a fais pour délaisser Néro pour EasyCDCreator :)

Sans blague, Nero KICK ASS comme on dit.

Jamais scrapper un cd avec ca :)
carot0 c claire que creator = grosse daube (ok j'exagere) mais nero est vraiment bien mais le mieu pour les copy de cd c clone
symantec Je suis carrément d' accord avec Stligar

Easy creator c' est de la merde en boite

Néro c' est de la balle

Jamais j' ai foiré un CD avec ca
Stligar easy 5 c'est vraiment pour les neophytes qui savent juste mettre le cd dans le graveur, moi je le trouve emmerdant et lourd ...

mais ce n'est que mon avis :)
Miala Vous gravez avec quoi ?
 :pt1cable: Je dispose de Easy CD Creator 5 et de Nero 5 avec un graveur Ricoh 6x. Ayant quelques problèmes avec Easy Cd Creator, je souhaite repasser à Nero 5 qui auparavant ne m'avait pas posé de soucis. Pour l'instant seul Easy CD est installé car les 2 semblent entrer en conflit.
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)