Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : defrag !!!!!!!
Cpu Toaster euh je rappelle ke le defrag sil y a un prog ki ecrit sur le disk dur pdt le defrag il recommence... dc vire bien tous les programmes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cpu Toaster euh je rappelle ke le defrag sil y a un prog ki ecrit sur le disk dur pdt le defrag il recommence... dc vire bien tous les programmes
hardcoregamer a part l'economiseur d'ecran je vois pas ce qui pourrait lui bloquer le defrag effectivement ..
mareek enlève aussi ton économiseur d'écran
TheBlob

hardcoregamer a écrit a écrit :

ben meme si y avait des prog qui laissait pas tourner le defrag je vois pas pk elle tournerais 24h/24 et il aurait deja fini de defrag quand meme ...  

Ben ça se peut: la defrag redémarre sans cesse, et ça n'avance pas.

zulman il reste combien d'espace dispo sur le dur ?? quelle est la taille du swap ? reduis-la au minimum en fonction de ta ram.

fais ce que TheBlob t'as dis sur les 2 premières lignes.
t'as un rzo dc... as-tu essayé de débranché le rzo le tps du defrag... c'te connerie de Windows scrute le rzo si il en trouve un.. il met à jour certains fichiers toutes les chai plus combien..
hardcoregamer ben meme si y avait des prog qui laissait pas tourner le defrag je vois pas pk elle tournerais 24h/24 et il aurait deja fini de defrag quand meme ...
TheBlob

seyed_s a écrit a écrit :

mode ultraDMA.

je l'ai laissé tourner sans rien, dans le gestionnaire des taches tres peu de %cpu est utilisé.  

Non, ce n'est pas une question de % cpu utilisé, mais une question de programme qui interfère dans le rprocessus de défragmentation ( généralement l'antivirus ). C'est pour ça qu'il faut fermer tous les programmes qui tournent en tâche de fond avant de faire une defrag.

hardcoregamer mdr bah moi un 30Go j'met genre 30 minutes avec le defrag de win2000 ... apres ca depend de squ'e t'as fait avec ton dur mais 2 jours d'affiler c inexpliquable ...
seyed_s c pas un proc à la con non plus :
tbird 1200, dd DTLA 46 Go
seyed_s

bruno31 a écrit a écrit :

toi ton DD serait en Pio que cela ne m'etonnarait po du tout !!!

Propriétés system / controlleur IDE / propriété / UDMA si dispo puis reboot !!!  

mode ultraDMA.

je l'ai laissé tourner sans rien, dans le gestionnaire des taches tres peu de %cpu est utilisé.

bruno31

seyed_s a écrit a écrit :

combien de temps dure un defrag ?  

chez moi je viens de laisser tourner mon pc 2 nuits de suite, environ 12*2=24h et il n'a meme pas fait 20% de la partition de 5 Go ! (win2000 sp2)
y a un truc qui va pas là  

toi ton DD serait en Pio que cela ne m'etonnarait po du tout !!!

Propriétés system / controlleur IDE / propriété / UDMA si dispo puis reboot !!!

papy_boyington "pressez F8 pour la résolution des problemes et les options de démarrage avancées" ...
TheBlob Y a quelque chose qui tourne en arrière fond. Fait control-alt-delete, puis tu vires tout, sauf explorer, ça devrait améliorer la vitesse. Sinon, t'as pensé à diskeeper?
Y a aussi un truc, c'est faire la defrag en mode sans échec, mais j'ai jamais essayé, et je sais pas comment ça marche sur windows 2000
seyed_s combien de temps dure un defrag ?  

chez moi je viens de laisser tourner mon pc 2 nuits de suite, environ 12*2=24h et il n'a meme pas fait 20% de la partition de 5 Go ! (win2000 sp2)
y a un truc qui va pas là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)