|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Modem Alcatel = meilleur ‘sensibilité’ que le BeWAN ? | |
LOLYLO | hmmm moi je suis d'accord : les VIA c'est de la merde....
ok le modem usb pompe bcp mais je suis désolé mais sur TOUS les autres chipset de carte mère le modem FONCTIONNE. Alors arréter de dénigrer le modem USB qui est méga simple et marche superbement bien!!! Tain imaginez le débutant qui veut pas se prendre la tête : on installe le CD, on branche le modem, on inscrit son login et pwd et hop on est sur le net en moins de 5 min!!! et à haut débit!!! et ben tout le monde n'est pas informaticien et encore heureux... yen a bcp sur ce forum qui se prennent pour des dieux et pensent que tout le monde réagit comme eux et ben non...Etant technicien je suis bien placé pour savoir ce que je dis...vous n'êtes qu'un minorité les gars... Pourquoi d'après vous le pack xtense a été fait alors qu'avant ca marchais bien : ben paceke yen qui confondait fai et netissimo, qui avaient jamais ouvert leur pc, qui ne connaissaient pas l'existence des cartes rezo etc etc etc pff qu'est-ce qui faut pas entendre à chaque fois :gun: bon je me calme.... :lol: Hmm, pour la sensibilité du modem, pour revenir au sujet initial, oui je suis d'accord sur le fait que les olitec et bewan sont moins sensible à la synchro et encore plus avec une rallonge mais ça c'est pas pour tout le monde. Surtout ce qui est sensible c'est qu'il vaut mieux installer ces 2 cartes au propre c'est à dire qu'il n'y ai jamais eu de paramètre rezo ou d'autre modem installé car elles n'aiment pas ça du tout...donc si c'est pas le cas un format s'impose si tu as des prob... BEWAN et OLITEC c'est les même cartes sauf que OLITEC a un 56k intégré en plus... Après les diff??? ben moins de ressource pc utilisés, pi -10 de ping...bref que dalle... D'ailleur je préfère le modem adsl usb qui me permet de libérer un port pci c'est plus cool... et pour finir les perfs entre le modèle ethernet et usb sont strictement les mêmes... sur ce... :hello: |
Vue Rapide de la discussion |
---|