Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [win2000 pro]Comment configurer un nouvel utilisateur ?
drakkeng je me permet d'insister ,c'est tres important !!
je ne comprends pas comment appliquer un modéle d'administration a un utilisateur particulier !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drakkeng je me permet d'insister ,c'est tres important !!
je ne comprends pas comment appliquer un modéle d'administration a un utilisateur particulier !!
drakkeng up
drakkeng up
drakkeng

Thoregon a écrit a écrit :

si t'as acces a l'icone de ton disque dur (en lecture), avec les droits d'admin, clic droit sur c:, onglet securite. si tu ne peux pas retablir le controle total, utilise le bouton avancees au bas de la fenetre  




 
c'est bon je m'en suis sorti grace a un bug ,j'ai fait un fichier .bat avec la commande gpedit.msc a l'interieur ,wordpad m'a interdit d'écrire sur le disque mais ça a quand meme sauvegardé ,et j'ai pu remettre tout par defaut.
 
donc voici ma nouvelle question :
 
comment appliquer les reglages a un utilisateur et pas a l'administrateur ?

Thoregon si t'as acces a l'icone de ton disque dur (en lecture), avec les droits d'admin, clic droit sur c:, onglet securite. si tu ne peux pas retablir le controle total, utilise le bouton avancees au bas de la fenetre
drakkeng arggggggggggggg
j'ai fait une grosse connerie ,je pensais que ces reglages ne s'appliqué aux "utilisateur" et pas a l'administrateur !!!!!!!
 
du coup j'ai plus accés a mon disque dur ,ni au menu "rechercher" et "exécuter" ,donc je peux plus rien changer !!!!!!!
 
 
symantec --->sors moi de la !!
drakkeng

symantec a écrit a écrit :

cherche la :
 
démarrer > executer > gpedit.msc
 
Aprés y' a 40000 trucs pour les droits etc....  




 
merci beaucoup !!
c'est exactement ce dont j'avais besoin ,j'aurais jamais trouvé seul .
 
:jap:

symantec cherche la :
 
démarrer > executer > gpedit.msc
 
Aprés y' a 40000 trucs pour les droits etc....
Thoregon ben pour ca il a besoin du disque a moins qu'ie, outlook, ton cache internet resident en memoire :D  :D  :D
drakkeng

Chapo a écrit a écrit :

si il n'a pas d'accés au disque dur, je ne vois pas comment tu veux qu'il puisse faire quoique ce soit (je ne suis meme pas certain qu'il pourrait ouvrir une session).  
 
Si tu veux dire, lui interdire l'accés à une partie du disque dur, alors c'est pas compliquer, deja il faut que ton disque (ou au moins la partie concernée) soit sur une partition NTFS, et ensuite, tu specifies bien les droits des gens qui peuvent acceder, ou encore tu mets explicitement, utilisateur toto : aucun accés.  




 
je veux bloquer le poste de travail en gros ,je veux juste qu'il puisse utiliser internet explorer et outlook..

Chapo si il n'a pas d'accés au disque dur, je ne vois pas comment tu veux qu'il puisse faire quoique ce soit (je ne suis meme pas certain qu'il pourrait ouvrir une session).  
 
Si tu veux dire, lui interdire l'accés à une partie du disque dur, alors c'est pas compliquer, deja il faut que ton disque (ou au moins la partie concernée) soit sur une partition NTFS, et ensuite, tu specifies bien les droits des gens qui peuvent acceder, ou encore tu mets explicitement, utilisateur toto : aucun accés.
drakkeng salut ,j'ai créé un nouvel utilisateur mais je voudrais lui interdire  l'accés au disque dur ,comment je peux faire cela ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR