Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition magic
tieumlar désolé referais plus....j'ai plus qu'a attendre septembre pour me l'acheter.....[:tomawak]...je voulais juste voir en concret ce que ça pouvais faire sur mes disques car la demo ne fait aucune modif...tant pis...merci quand même les gars...a bientot...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tieumlar désolé referais plus....j'ai plus qu'a attendre septembre pour me l'acheter.....[:tomawak]...je voulais juste voir en concret ce que ça pouvais faire sur mes disques car la demo ne fait aucune modif...tant pis...merci quand même les gars...a bientot...
doumoyamamoto :eek2:  et dis tu ne veux pas que l'on te fournissent ca gratos :eek2:  

tu aurais donné ton n° de cb je pense que cela pourrait s'arrabger
bruno31 tu viens de franchir la barriere de la moderation ;)

au revoir bo topic :D
tieumlar et personne ne peux me fournir SVP la version complète en attendant que j'achete le logiciel ( pas trop de tunes en ce moment) ?????
tieumlar

bartcom a écrit a écrit :

post ton email je t'enverrai l'url  

mon mail c'est msangis@lamy.fr

merci beaucoup.

hardcoregamer ouaih y a que 2 version demo , complete y a pas entre les 2 ... pas a ma connaissance en tout cas ...
bruno31 version d'eval = version demo = pas de modif possible :(
bartcom post ton email je t'enverrai l'url
tieumlar Bonjour,
je recherche une version d'évaluation de partition magic car j'ai charger la démo sur le site officiel mais on ne peut rien faire avec.....

merci d'avance....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)