Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : win2000
bruno31 2 Go pour W2K + sa swap C ok ;)
 
3 ou 4 si tu as de la place C mieux, le repertoire documents & settings ( rep de l'utilisateur ) grossit vite ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bruno31 2 Go pour W2K + sa swap C ok ;)
 
3 ou 4 si tu as de la place C mieux, le repertoire documents & settings ( rep de l'utilisateur ) grossit vite ;)
zzzzz je vais qd même en faire 1 speciale (ntfs) : quelle taille elle doit avoir (elle n'aura que W2000 : office, les jeux, les autres logiciels seront sur celle où ya déjà W98) ?

 

[edtdd]--Message édité par zzzzz--[/edtdd]

PyroPsy

hardcoregamer a écrit a écrit :

yep fo faire une partition pour 2000 que tu format de preference en ntfs (invisible pour 98 mais plus performant pour 2000 que la fat32)
peut etre que tu peux foutre les 2 sur la meme partition mais c fortement déconseillé  
 
 




 
J'ai les 2 sur la même partition. Y a aucun problème, seulement c'est un peu le bordel :D

zzzzz merci
 
alors je laisse W98 sur la principale, et je met W2000 sur le 1er lecteur logique de la partition étendue qui fait 4Go : c'est bon ?
hardcoregamer yep fo faire une partition pour 2000 que tu format de preference en ntfs (invisible pour 98 mais plus performant pour 2000 que la fat32)
peut etre que tu peux foutre les 2 sur la meme partition mais c fortement déconseillé

 

[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd]

zzzzz je suis avec W98 SE qui marche très bien
et je viens de me procurer W 2000 pro.
on m'a dit ke je pouvais choisir de garder W98 et W2000 :
 
comment faut faire pour avoir les 2 systèmes ?
 
est-ce qu'il faut que les 2 windows soient sur des partitions différentes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR