Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Zone Alarm] bien ou ...
Docteur PC Chez moi c'est IIs qui merde (attaques sur inetinfo.exe)

commentr le désaciver ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Docteur PC Chez moi c'est IIs qui merde (attaques sur inetinfo.exe)

commentr le désaciver ?
Aricoh

chr_79 a écrit a écrit :

le plus important sous nt/2000 : ne pas utiliser iis.  

c'est un NT 2000 Work Station, aucun réseau dessus, vraiment du monoposte pour :

- jouer à CS :p
- programmer en Perl
- faire du net (surf + mail)

chr_79 le plus important sous nt/2000 : ne pas utiliser iis.
Aricoh

LokileFourbe a écrit a écrit :

Mouais..
Les firewall logiciel c'est pas çà.
Protection contre des ptites attaques c'est tout.
Sous 2000 tu ne mets aucun disque ni répertoire en partage, tu vires le partage d'imprimantes et de fichiers, tu installes un bon anti virus genre AVP.
Là t'as pas grand chose à craindre  

ouaip ... sauf que mon système est en FAT32 et non NTFS, nivo sécurité je suis pas parti sur de bonnes bases :(

sinon, c un monoposte, donc pas de partage de fichiers ou d'imprimantes, pas de serveurs, pas de réseau

lokilefourbe Mouais..

Les firewall logiciel c'est pas çà.
Protection contre des ptites attaques c'est tout.

Sous 2000 tu ne mets aucun disque ni répertoire en partage, tu vires le partage d'imprimantes et de fichiers, tu installes un bon anti virus genre AVP.
Là t'as pas grand chose à craindre
apophyss LO !

ZA, c'est le top !

A+
Aricoh Ulla Up ...

Barbatruc !
Aricoh pas bien ?

:p

Je tourne sous 2000, j'avais installé un autre firewall avant, Pf2 mais j'ai pas tout capté :sarcastic:

Genre, je l'installe en tant qu'admin, je tente une connexion en user et là ... Pas de Pf2 pour me protéger ! Je lance la bestiole et là, j'ai un truc genre :

t'es pas admin toi ? Dis donc, t'as pas le droit de me lancer, y a que l'admin alors bon, hein !!!
Heu ???????? :o T'es nul ou quoi, j'met po un fire machin pour me connecter sur le web en root, gros ouf va !
M'en fous, j'me lancerai po, nananèreu !!!
Rahhhhhahaahhh l'infâme !!! :mad:

Du coup, me suis rabattu sur Zone Alarm, j'ai mieux pigé quoi lui vouloir dire moi :lol: mais bon, vous les gros habitués, z'en pensez quoi ?

[edtdd]--Message édité par Aricoh--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)