Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où est Netmeeting dans XP RC1/RC2....?
syntaxx_error Au fait, une fois que les deux ordi sont configurés pour le partage du bureau à distance, quelle est la manipe pour demander à l'autre ordi l'autorisation de le manipuler ?

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error Au fait, une fois que les deux ordi sont configurés pour le partage du bureau à distance, quelle est la manipe pour demander à l'autre ordi l'autorisation de le manipuler ?

syntaxx_error littleboboy > Merci, mais c'est ok, j'ai trouvé ce putain de netmeeting, tout le monde l'a et c'est plus simple comme ça.... ;)

Kaltan1 > merci aussi... ;)

kaltan1

syntaxx_error a écrit a écrit :

c'est bon j'ai trouvé !!! je suis miro, y a un répertoire "netmeeting" dans program files....Le fichier, c'est "conf.exe"....Mais c'est zarb qu'il n'y est aucun racourci dans le menu démarrer...  

c ce que je te disais le raccourci c'est à toi de le créer

kaltan

littleboboy

effectivement, netmeeting est intégré dans messenger....En fait, c'est pour aller sur le desktop d'un type pour faire du dépannage à distance...Netmeeting est très bien pour ça...mais je sais pas si messenger ets compatible avec les autres versions de netmeeting  

En ce cas utilises VNC :)

syntaxx_error c'est bon j'ai trouvé !!! je suis miro, y a un répertoire "netmeeting" dans program files....Le fichier, c'est "conf.exe"....Mais c'est zarb qu'il n'y est aucun racourci dans le menu démarrer...
syntaxx_error effectivement, netmeeting est intégré dans messenger....En fait, c'est pour aller sur le desktop d'un type pour faire du dépannage à distance...Netmeeting est très bien pour ça...mais je sais pas si messenger ets compatible avec les autres versions de netmeeting
kaltan1 je suis sous 2000 jai viré xp mais ya qe commeca que javais trouvé netmeeting  
en faisant une recherche tu sauras tout (tapes netmeeting)
syntaxx_error

kaltan1 a écrit a écrit :

javais eu du mal moi aussi en fait fait une recherche ds l'aide et ensuite mets toi un raccourci

kaltan  

tu peux pas me dire le lien qu'il y a dans ton raccourcci, ça irait plus vite !!

littleboboy

Je le vois pas ....  

en gros il est integre a MSNmessenger  4 !(du moins c'ets ce que j'en avias deduis en testant Win XP

kaltan1 javais eu du mal moi aussi en fait fait une recherche ds l'aide et ensuite mets toi un raccourci

kaltan
syntaxx_error Je le vois pas ....Il est meme pas dans le menu "démarrer" et encore moi dans "accessoires"... :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)