Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage NAT win2k server.. c'est là !
thc il faut une version server pour faire du NAT...

désolé..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thc il faut une version server pour faire du NAT...

désolé..
dj666 j'ai win2k pro
thc t'as bien win2k server ??
dj666 euh j'suis enmerder la !!

des le debut tu dit :

Ouvrez la console Routage et accès distant (démarrez > programmes > outils d'administration > routage et accès distant).

j'ai aps ca chez moa !
thc bah, à vrai dire, j'en sais rien !! :) :)  j'ai pas pu tester sur aol... je pense que ça devrait fonctionner aussi, y'a pas de raison...

bye
dj666 Hello !

Et ca marche avec aol ca ???

merci pour ta reponse !
thc oupss... désolé pour ceux qui ont essayé et n'ont pas réussi.. j'avais fait une petite erreur sur l'article sur le NAT.. c'est maintenant corrigé, et ça marche impecc...

bye
thc salut,
bon, comme le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, pour ceux qui veulent partager leur connexion avec le nat de windows 2000, vous trouverez comment faire sur mon site perso :)

c'est expliqué avec un modem speed touch home ethernet, c'est déviable vers un modem classique si vous êtes pas trop bêtes, mais je crois qu'il y a des pbs avec un modem usb, mais j'ai pas pu tester car j'ai pas de modem USB.. si il y a des volontaires pour tester..

bye

www.windows2000tips.fr.st

bye

[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)