Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les 120ko/s de l adsl c pour tous les fai ou juste pour wanadoo?????
shongailzegway

Batman-Fr a écrit a écrit :

le probleme de grenouille c'est qu'il ne regarde pas ce que tu fais lorsqu'il lance ses tests : si tu fais rien, bah c'est optimal, les resultats seront bons. Par contre, si t'etais deja en train de telecharger comme un malade (ie a toc) alors grenouille va te peter des stats de merde alors que ce n'est pas le cas du tout !

grenouille devrait monitorer les d/l u/l et lorsqu'il n'y a rien, lancer ses propres tests pour comprenser.
n'es tu pas d'accord avec moi ?

:jap:  

Le logiciel prend en compte ce genre de chose et certaines mesures sont invalidées

Mais c'est vrai que cela n'est pas au point !

Il ne faut donc pas lancer le logiciel en même temps qu'un download ou un upload

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway

Batman-Fr a écrit a écrit :

le probleme de grenouille c'est qu'il ne regarde pas ce que tu fais lorsqu'il lance ses tests : si tu fais rien, bah c'est optimal, les resultats seront bons. Par contre, si t'etais deja en train de telecharger comme un malade (ie a toc) alors grenouille va te peter des stats de merde alors que ce n'est pas le cas du tout !

grenouille devrait monitorer les d/l u/l et lorsqu'il n'y a rien, lancer ses propres tests pour comprenser.
n'es tu pas d'accord avec moi ?

:jap:  

Le logiciel prend en compte ce genre de chose et certaines mesures sont invalidées

Mais c'est vrai que cela n'est pas au point !

Il ne faut donc pas lancer le logiciel en même temps qu'un download ou un upload

Shinji_kun64 :sarcastic:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Alors lui c un perdu de base....
G pas dis qu'il ne fallait rien tenter dans la vie  :pt1cable:  mais la sa ne sert a rien de se faire des illusions c tout (sa ne vas rien chager en clair).
Raméne pas ta morale a 1fr quand elle n'a pas lieux d'etre !
 :lol:  
Ah! y'a des marrant kan meme !!
Aller Freud @+
Pastis51

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

:sarcastic:  
Alors toi tu me fais de la peine... c tes sources qui sont merdiques!!!
Rien ne laisse supposer que cela vas arriver... y'a que des points "négatif" alors descend de ton nuage man.
Plus dure sera la chute !
Moi au moins si je me plante je dirai... ha tiens ! c cool!!
Eh vous... putain les enculés!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
VOUS DREAMER COMPLETEMENT !!!!!  

Mieux vaut essayer d'atteindre les sommets quitte a etre foudroyer plutot que de rien tenter dans sa vie et rester un minable durant toute son existance
(Morale a tiré du chêne et le roseau de Anouilh )

Shinji_kun64 G des doutes...
 ;)
DDT j'ai pas compris :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)