Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Office 2000 Professionnel
Marcko Laissez tomber, j'ai trouvé la solution sur le site de microsoft.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marcko Laissez tomber, j'ai trouvé la solution sur le site de microsoft.
Marcko En fait, lorsque je lance la vérification d'orthographe/grammaire pour la première fois, j'ai le message suivant : "Impossible d'ouvrir le vérificateur de grammaire" alors qu'il est bien installé.
Marcko Bonjour à tous,

J'ai installé Microsoft Office 2000 en prenant d'inclure à cette installation le vérificateur grammatical. Or, lorsque je lance Word et que je vais dans Outils->Options->Grammaire et Orthographe, les options de grammaire sont grisées. J'ai essayé de réparer Office 2000 puis de le réinstaller mais rien n'y fait, les options de grammaire restent éternellement grisées. J'ai téléchargé une mise à jour du dictionnaire sur le site de microsoft mais cela n'a rien changé. Que puis-je faire pour récupérer le vérificateur grammatical ? Merci d'avance pour votre aide.

@+
Marcko

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)