Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PArtage ADSL pour les JEUX, PRO du rezo HELPEU
Riddick ou mais comment les trouve ces foutus port ? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Riddick ou mais comment les trouve ces foutus port ? :(
Taranis3 Le problème vient vraisemblablement des ports utilisés par Anarchy Online.. Il faut que le NAT accepte ces ports spécifiques pour pouvoir jouer..
dbgrifter heu je revient ds 10 mn
Riddick donc lma je suis en train de les upgrader en SE, je pense k il fo SE non ? :)
Riddick win98
dbgrifter t a koi comme OS ? :jap:
Riddick hmm alors rappel moi comment faire stp :D
dbgrifter un peu ptit gars qu elle marche pour les jeux !!!!!  :D
Riddick ta solution je pense pas k elle marche pour les jeux, si je me souviens bien :)
mais merci qd meme !
Riddick les deux postes en win 98, reliés par un hub tout con :)
dbgrifter t as essaye sur la premiere machine d activer le partage de connexion et sur la deuxieme de creer une connexion LAn sans utiliser aucun autre utilitaire ?
Riddick Salut a vous, vala j ai deux becanes, un modem adsl usb et j aimerais joués sur les deux machines a anarchy online.  
Comment faire ?
hier avec winroute on a reussi a faire marché unreal sur les deux mais pas anarchy, pleeeeeeeeease :)
Merci a vous :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)