Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avoire une ip fixe avec l'adsl
napo Salut, pour ta question effectivement c'est possible et c'est aussi payant tu as wanadoo par exemple qui fait une offre fai wanadoo adsl pro pour un peu + de 600 frs par mois et pour se prix tu as 1 ip fixe et un nom de domaine (mais je ne sais pas si il le font avec netissimo 1 par contre avec le 2 c'est sur)et je pense que certains concurents de wanadoo doivent proposer le meme type de service sinon tu as des sites qui a partir d'une ip dynamique te propose une pseudo ip fixe mais je n'en sais pas plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napo Salut, pour ta question effectivement c'est possible et c'est aussi payant tu as wanadoo par exemple qui fait une offre fai wanadoo adsl pro pour un peu + de 600 frs par mois et pour se prix tu as 1 ip fixe et un nom de domaine (mais je ne sais pas si il le font avec netissimo 1 par contre avec le 2 c'est sur)et je pense que certains concurents de wanadoo doivent proposer le meme type de service sinon tu as des sites qui a partir d'une ip dynamique te propose une pseudo ip fixe mais je n'en sais pas plus.
durtoreille

tincenv a écrit a écrit :

il me semble que dynamip le fasse , j'ai lu ça un jour dans
les ng. Je ne connais pas l'url , une recherche avec google devrait permettre de la trouver :bounce:

Scoub the first désolé, j'avais pas vu,
faut dire qu'il est tard et que je commence à voir flou.

SCOUB (encore pardon)
tincenv

Scoub the first a écrit a écrit :

nerim propose dans ses offres d'abonnement l'ip fixe
je cite :

Citation :

Puis-je obtenir une adresse IP fixe avec un abonnement Netissimo 1 + Nerim Base ? Combien cela va-t-il me coûter ?
Oui, c'est possible. Nerim offre gratuitement l'adresse IP fixe à tout abonné en faisant la demande.

www.nerim.fr/

je sais pour nerim mais je suis malheuresument engager chez wanadoo :(

[edtdd]--Message édité par tincenv--[/edtdd]

Scoub the first nerim propose dans ses offres d'abonnement l'ip fixe
je cite :

Citation :

Puis-je obtenir une adresse IP fixe avec un abonnement Netissimo 1 + Nerim Base ? Combien cela va-t-il me coûter ?
Oui, c'est possible. Nerim offre gratuitement l'adresse IP fixe à tout abonné en faisant la demande.

www.nerim.fr/

SCOUB

Sinan C'est pas parcqu'il a une IP fixe qu'il va se faire hacker  :lol:

Faut pas exagerer non plus !

[edtdd]--Message édité par Sinan--[/edtdd]

tincenv c'est a dire pour ma securite

pour ne pas se faire hacker c ça?
Master_Jul

tincenv a écrit a écrit :

ok mais moi je ne veux pas de dns
je veux une vrai ip fixe :)
je sais je suis chiant lol  

ben non c pas possible c pour ta securité entre autre

tincenv ok mais moi je ne veux pas de dns
je veux une vrai ip fixe :)
je sais je suis chiant lol
Master_Jul En allant la et en tapant "DNS"

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] warefr.inc
tincenv voila g l'adsl en net 1 et wanadoo  
je voudrai savoire si c possible d'avoire une ip fixe  
si oui payan ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)