Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prog meilleur que netstat pour voir ce qui passe par le reseau
moua en fait ça serait pour voir d'ou viennent les packets multicast que je reçoit...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moua en fait ça serait pour voir d'ou viennent les packets multicast que je reçoit...
moua quelqun connait un logiciel meilleur que netstat pour voir ce qui passe par le reseau ?
depuis hier la led RD de mon  modem cable clignote de façon constante (1~2 packet/seconde) meme pc eteind (mais carte reseau tout de mem allumé, sinon le modem bloque tout et ne clignoote meme pas).

avec un netstat -e j'obtiend tout de meme ça :
Paquets non-unicast            7992             263

7992 packets mlticast reçus, mais d'ou ? mes voisins ?!
et les 263 packets envoyés (uniquement quand mon pc est allumé bien sur) je ne sais pas non plus d'ou ça viend.

ps: je ne crois pas que ça soit le multicast video, ça n'a commencé qu'hier soir et la video et avec la video en multicast en reçois infiniment plus de packets (135ko/s, contre moins de 0.08ko/s pour ce phenomene un peut bizzard).

quelqun a un programme sous windows permettant de voir tout ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)