Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : win2k pro : Reboot impossible
speedo pour win 2000 c'est sur il est compatible.
 
Je l'ai desintallé mais tjs preil.
 
Ah oui le pc ne s'eteint plus tout seul quand je clic arreter le syst.
 
Y a pas un outil qui permet de voir quels fichiers ont changé depuis l'install ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
speedo pour win 2000 c'est sur il est compatible.
 
Je l'ai desintallé mais tjs preil.
 
Ah oui le pc ne s'eteint plus tout seul quand je clic arreter le syst.
 
Y a pas un outil qui permet de voir quels fichiers ont changé depuis l'install ????
Origin Arf ... thx.
 
Ben ouais, je suis un sétiseur fou du forum seti@hardware.fr et comme ils sont tous fénéants aujourd'hui... je me venge sur Software & Réseau  :D  
 
A votre disposition les chtis !... en fonction de mon expérience de 2K ... j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec lui. Malgré tout c'est le PREMIER système que j'ai vraiement apprécié de la part de 'cro$oft. En attendant la relève XP qui s'annonce encore plus prometteuse !
 
Ced
jclaudej Tu es partout à la fois Origin je vois qu'aujourd'hui c'est la foire aux problèmes de boot sous W2K !!
apparemment Speedo nous avons trouvé le PRO du W2K
En tout cas merci de ta patience !!!!!!!!!
 
Et courage Speedo !!!
Origin Essaye de désinstaller WinDVD... je ne connais pas WinDVD, mais est-ce que tu est sûr qu'il est bien compatible 2000 dans cette version ??
speedo j'ai installé windvd2.3 et depuis impossoble de rebooter: il ferme bien la session mais au lieu de rebootee, ecran noir avec curseur en haut !!!
 
Comment reparer ca (je viens juste d'intalller win2k pour la premiere fois)
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR