Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prog anti pub
Buitoni Encore merci, mais tu sais, tout le monde ne pense pas comme toi, je recois au moins une dizaine de mails par jour de gens qui ne comprennent rien, qui ne trouvent pas l'icone, ne savent pas comment s'enregistrer ou qui disent qu'il y a encore des popups...

Bon, pour certains mails je suis mort de rire devant le non sens total, mais parfois, c'est barbant, surtout qu'il y a une FAQ :(

Enfin, au moins y a un user content  :hap: (Non, je déconne, y en a quasi 25000 la)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buitoni Encore merci, mais tu sais, tout le monde ne pense pas comme toi, je recois au moins une dizaine de mails par jour de gens qui ne comprennent rien, qui ne trouvent pas l'icone, ne savent pas comment s'enregistrer ou qui disent qu'il y a encore des popups...

Bon, pour certains mails je suis mort de rire devant le non sens total, mais parfois, c'est barbant, surtout qu'il y a une FAQ :(

Enfin, au moins y a un user content  :hap: (Non, je déconne, y en a quasi 25000 la)
warp

buitoni a écrit a écrit :

merci aussi les gars (pour la pub ;p)  

Ben oui, de la pub, mais c'est pas de mauvaise foi  :hello:  

J'en ai essayé quelques uns,
mais le tiens est vraiment bien, et surtout facile à utiliser.
Donc c'est normal qu'on en dise du bien en retour  ;)

Buitoni merci aussi les gars (pour la pub ;p)
xtenseadsl merci les gars !!

:hello:
Jef34

warp a écrit a écrit :

Advertising Killer

http://www.buypin.com

et c'est gratuit !!  

Et c'est le meilleur.... pour avoir essayé les autres...

warp Advertising Killer

http://www.buypin.com

et c'est gratuit !!
xtenseadsl qui connait un bob prog anti pub pour le net !

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)