Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi Sim Tray help ???
seb31

antp a écrit a écrit :

c'est systray ça.
symtray c'est les icônes de Norton SystemWorks mises dans le sysray (le N vert/bleu par exemple).  

c'est ce qui me semblait je l'ai désactiver et depuis no problem c'est la olitec qui a réveiller le problème :d
merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

antp a écrit a écrit :

c'est systray ça.
symtray c'est les icônes de Norton SystemWorks mises dans le sysray (le N vert/bleu par exemple).  

c'est ce qui me semblait je l'ai désactiver et depuis no problem c'est la olitec qui a réveiller le problème :d
merci :jap:

antp

zorglub5 a écrit a écrit :

SYM TRAY c'est la barre d'icône en bas à droite avec les propriétés d'affichage, le volume du son, etc... Tu peux choisir de pas les affichers dans le panneau de configuration (affichage et multimédia). Les erreurs viennent probablement d'une appli qui gère mal l'icône de la barre, choisis de pas afficher l'icône et ça devrait marcher.  

c'est systray ça.

zorglub5 SYM TRAY c'est la barre d'icône en bas à droite avec les propriétés d'affichage, le volume du son, etc... Tu peux choisir de pas les affichers dans le panneau de configuration (affichage et multimédia). Les erreurs viennent probablement d'une appli qui gère mal l'icône de la barre, choisis de pas afficher l'icône et ça devrait marcher.
seb31

seb31 a écrit a écrit :

quelqu'un a une idée ou je dois creuser :??:
j'ai des alertes sym tray déconne  

allez les pros de windows aidez moi :crazy:

seb31 quelqu'un a une idée ou je dois creuser :??:
j'ai des alertes sym tray déconne

[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)