Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP RC2 - usa_2526__x86fre.pro_whistler [PP ISO]
Origin Bijour ... vous avez une idée du site ou on peut trouver cette chose ???

Thx.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Origin Bijour ... vous avez une idée du site ou on peut trouver cette chose ???

Thx.
syntaxx_error

hardcoregamer a écrit a écrit :

a mon avis le PP c le groupe qui l'as foutu en iso ... c le format genral des release "pirates" ...  

Portawack...Crosoft est un pirate alors puisque les beta sont livrées en .iso sur windowsbeta.com... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Master_Jul

zindows98 a écrit a écrit :

je comprends plus rien ... c'est quoi la différence entre la version Beta 2 et la rpc 2 ?  

ben la beta 2 existe pas la rpc 2

zindows98 je comprends plus rien ... c'est quoi la différence entre la version Beta 2 et la rpc 2 ?
Master_Jul

hardcoregamer a écrit a écrit :

a mon avis le PP c le groupe qui l'as foutu en iso ... c le format genral des release "pirates" ...  

[shocking] je ne me permetrais pas de telecharger des isos pirates sur edonkey, loin de moua cette idée !!!  :D  :lol:

ok merci

hardcoregamer a mon avis le PP c le groupe qui l'as foutu en iso ... c le format genral des release "pirates" ...
Master_Jul

PierRick a écrit a écrit :

A quand le marriage :D?  

quand on sera PP  :D

PierRick

Master_Jul a écrit a écrit :

les grands esprits se rencontrent, on se comprend  ;)  

A quand le marriage :D?

manofjah désolé  :jap:
Master_Jul

syntaxx_error a écrit a écrit :

je crois que master_jul sait ce qu'est un fichier .iso....sa quetion porte plutot sur le "PP"...C'est bien ça ?  

les grands esprits se rencontrent, on se comprend  ;)

Requin Plein de Problèmes :D
syntaxx_error je crois que master_jul sait ce qu'est un fichier .iso  :sarcastic: ....sa quetion porte plutot sur le "PP"...C'est bien ça ?

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Master_Jul oui oui ca je sais chuis pas une tanche non plus c est juste le "PP", je sais pas ce que c est, j ai jamais vu
manofjah c'est l'image d'un cd ...

et pour le remetre sur un cd afin de pouvoir l'utiliser il faut le gravé (.iso avec discjuggler)
kaltan1 Bizarre il semble regrouper toutes les versions en une seule ton fichier  :lol: (version US et french en même temps)

kaltan
Master_Jul C est koi le PP ISO ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)