Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commet faire des curseur animés????
CATALINA Ok,
M$ animator est-il gratuit?

En fait ce que je souhaiterais :

Tansformé mes gif animés en curseur.Je pense que c'est possible avec AnimationShop (fourni avec psp7) mais j'ignore comment faire!

J'ai aussi micro angelo5 mais je ne savais pas que l'on pouvait faire des curseurs avec! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA Ok,
M$ animator est-il gratuit?

En fait ce que je souhaiterais :

Tansformé mes gif animés en curseur.Je pense que c'est possible avec AnimationShop (fourni avec psp7) mais j'ignore comment faire!

J'ai aussi micro angelo5 mais je ne savais pas que l'on pouvait faire des curseurs avec! :jap:
antp moi j'utilise Microangelo Utilities : www.impactsoft.com
hardcoregamer ouaip j'utilise m$ animator
c tout simple c trankil
eux sinon pour les curseurs animés y a des histoire de conversions de formats et de renommage de l'extension la dessous mais c trop loingtemps pour que j'men souvienne
CATALINA Salut,  

J'ai Paint Shop Pro 7..... j'arrive a faire des gif animés, mais je n'arrive pas a faire des curseurs animé, c'est toujours sauvegardé en .gif???

Quels soft utilisez vous pour faire vos gif animé et curseur??

J'ai entendu parler de M$ gif animator  l'est bien??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)