Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL AVEC ??
[FK]Yom C'est faux aussi. Pour ma part je suis chez Easynet et mes taux de transferts sont nickels, tout comme mes pings.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[FK]Yom C'est faux aussi. Pour ma part je suis chez Easynet et mes taux de transferts sont nickels, tout comme mes pings.
vapo

sateeva a écrit a écrit :

oui c'est une rumeur, et non il n'y a pas besoin de concurrencer AOL illimité ils se mettent des batons dans les roues tout seuls...  

Bon et le fait que FT double ses vitesses au mois de Septembre ?

sateeva

vapo a écrit a écrit :

J'ai entendu parler d'une rumeur ????? disant que Xtense à la rentrée passe à 198frs pour le même vitesse et 297frs (prix actuel) pour vitesse *2, pour concurencer l' offre tel que AOL illimitè, au mois de Septembre ils perdent la boucle locale et ça va commencè à bouger comme quand ils ont perdu le national !  

oui c'est une rumeur, et non il n'y a pas besoin de concurrencer AOL illimité ils se mettent des batons dans les roues tout seuls...

vapo J'ai entendu parler d'une rumeur ????? disant que Xtense à la rentrée passe à 198frs pour le même vitesse et 297frs (prix actuel) pour vitesse *2, pour concurencer l' offre tel que AOL illimitè, au mois de Septembre ils perdent la boucle locale et ça va commencè à bouger comme quand ils ont perdu le national ! Pour Info y a une petition pour L'Adsl libre sur www.tele2.fr contre en autre FT et son monopole !
hutch.web oui c ce que g compri aussi
El Tristo c'est une rumeur infondée.
Seul le prix de Netissimo 1 va baisser, Xtense est moins cher que FAI + netissimo, donc le prix restera inchangé (pour le moment)
paps quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette rumeur de baisse
du tarif de l'offre ADSL chez FT ou bien l'offre va t-elle
encore rester quelques temps à 298 frs
hutch.web moi g no PB avec wanadoo xtense et modem bewan pci
vraiment g rien a dire de mal c nickel depuis 3 Mois
paps justement ça tombe bien moi aussi je suis à Strasbourg
dans le quartier du Stockfeld.
aurais-tu 2 ou 3 petits conseils donc  ???
Freezz j'étais chez club-int pendant 2 ans. Au fur et à mesure, le service, le taux de transfert et la connectibilité à leur serveur s'est détérioré.
Je sais que dans ma région (Strasbourg) club-int adsl est très très mauvais.
J'ai Xtense de wanadoo qui est fonctionne très bien, même en usb.
latoucheF7duclavier c pas du hardware!@tetedeiench! :D
paps j'aimerai passé à l'ADSL à la rentrée.
j'ai actuellement un forfait de 40 heures chez club-internet
dois-je rester chez eux ou passer chez France Télécom
pour ma connection ADSL.
Y aurait-il une différence entre les 2 .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)