Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment "bien" resilier son abonnement illimité AOL deja??
Profil supprimé "tu vas l'attendre ton courrier je te le dis, mon boss avait le forfait a 99F et AOL a mis 4 MOIS avant de le resilier, c lorsque mon Boss a menacé de déposé plainte pour escroquerie et vente forcée (??) que AOL s'est bougé son gros cul de mamouth.
et tous les couriers qu'il envoyait etait un recommandé AR (c obligatoire en cas de litige)"

On pouvais effectivement résilier pendant les décos maintenant ce n'est plus possible. Je ne pense pas que porter plainte (pour quel motif d'ailleurs ?) soit une solution, puisque tu as accepté le contrat pour 24 mois.

Essaye de te connecter le plus possible et appelle-les, ils vont peut-être flipper en regardant la facture

[edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
"tu vas l'attendre ton courrier je te le dis, mon boss avait le forfait a 99F et AOL a mis 4 MOIS avant de le resilier, c lorsque mon Boss a menacé de déposé plainte pour escroquerie et vente forcée (??) que AOL s'est bougé son gros cul de mamouth.
et tous les couriers qu'il envoyait etait un recommandé AR (c obligatoire en cas de litige)"

On pouvais effectivement résilier pendant les décos maintenant ce n'est plus possible. Je ne pense pas que porter plainte (pour quel motif d'ailleurs ?) soit une solution, puisque tu as accepté le contrat pour 24 mois.

Essaye de te connecter le plus possible et appelle-les, ils vont peut-être flipper en regardant la facture

[edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd]

clockover on verra bien de toute facon ce moi je dois le payer...
almar tu vas l'attendre ton courrier je te le dis, mon boss avait le forfait a 99F et AOL a mis 4 MOIS avant de le resilier, c lorsque mon Boss a menacé de déposé plainte pour escroquerie et vente forcée (??) que AOL s'est bougé son gros cul de mamouth.
et tous les couriers qu'il envoyait etait un recommandé AR (c obligatoire en cas de litige)
clockover Ca y est j ai telephoné....
Je devrait recevoir un courrier avant le 23 comme koa j ai fini :):D
clockover up
clockover je vous tient au courant demain..... A L ATAK !!!
Methanol ba le probleme de le vendre a kkun est le suivant
tu ne peux pas changer le compte ou est prelever l'argent donc si tu veux sa le fait pas trop
il suffit que tu te trompes dans le num de connexion a apres moin 10000frs sur ton compte en banque  :sweat:  :cry:
GUG il le font plus aol illimter c pour ca que tu veux lui acheter ?
le zguegou Si tu pe pa le resilier je te l'achete :) :bounce:  
mon mail:  z_zguegou@hotmail.com
Methanol moi je les contacts par le net, autrement j'avais essayer par le 0171717171 et il m'avait dit que je pouvais annule si je changais de pay alors bon je vais partir pour un forfait  :lol:  

tien moi au courant car moi aussi je veux l'adsl bordel de merde :fou:
clockover cameleflom=> c quoi le numero pour resilier ?
Methanol euh les gars vous plaisantez j'espere moi sa fait 4mois que je veux l'annule et j'ai toujours pas pus le faire car aol ne veut pas alors que je suis connecter 24/24 7j/7j alors si vous arrivez je m'arrage la couille droite  :D
clockover Ben ma raison est simple => ADSL ! :)
le zguegou Nan fo le me vendre et pa le resilier!!!!!!!!!!
slache777 pis oui au fait !!!! Pourquoi ils veulent s'en debarrasser????? :??:  :??:  :??:

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

slache777 :ouch:  HEIN QUOI????????!!!!!!! Revendre son forfait AOL 99f c'est possible????? t'es bien sur??????

Vu comment AOL a essayer pendant un moment de faire resilier les possesseurs de ce forfait,je crois pas qu'ils laisseraient quelqu'un le revendre à un tiers...

Meme si tu dis que t'as pu les moyens ou un truc du genre,ils te proposeront surement une resiliation pure et simple,ils seraient trop content d'avoir un client en moins qui leur coute de l'argent  :lol:  

Moi je demande verification là... :D  :D  :D
le zguegou je suis super interessé, mais pourquoi veulent t'ils s'en debarasser???
clockover disons 99 ff par mois :D
Mais mes parents veulent d abord essayer de s en debarrasser
le zguegou ve bien te l'acheter ton illimité aol :))))))))))
fait moi une offre
clockover up c quoi le numéro pour ce desabonné ?
sixties si tu as l'abonnement à 99frs par mois et que tu veuilles plus l'utiliser, je te conseillerai plutôt de le revendre à un ami ou à un tiers, comme ça tu feras un heureux et toi tu seras moins emmerder...;)

si c celui à 199frs, ça se discute....
clockover e me souviens qu il y avait differents trucs mais apres ...
Dites moi comment vous avez fait :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)