slache777 |
vivacity a écrit a écrit :
Elle est un peu con aussi ta question.
|
:sweat: Si t'as rien de plus intelligent à dire tu ferais mieux de te taire franchement (sans vouloir etre méchant :p ),on a le droit de pas etre un expert quand meme,ça coute rien de demander.
Pis comme dis ci bien le dicton:
Y a pas de questions conne,y a que les réponses qui peuvent l'etre.
Et de ce coté là " vivacity 1-0 slache777" c'est clair,tu gagnes la partie :lol: :lol: :lol: Pis si ma question est si conNE comme tu dis,c'est que toi tu dois en savoir plus que moi,alors expliques moi stp,ça sera plus constructif,et j'embeterai moins le forum avec des questions stupides :D
Merci Spike ;) mais quand je suis allé sur le site d'Olitec,les drivers pour V90 ne sont pas les memes que pour 56K (m'enfin c'est p'tete con comme raisonnement encore :sarcastic: :lol: ).
En fait tu veux dire que dans la pratique V90 ou 56K ça revient au meme c'est ça? (enfin une reflexion intelligente de ma part vivacity??? :D ).
Sans deconner,dans mon bled y aura JAMAIS ni cable ni ADSL :cry: :cry: :cry: ,alors tout ce qui pourrait me permettre de profiter au maximum d'une connexion RTC m'interresse.
Je sais qu'il y a eut pleins de posts à la con du genre "optimiser mon modem?comment faire peter les taux de transferts??..etc"
Mais ça fait plusiseurs fois que lit des posts ou les gars arrivent à avoir (mais c p'tete des mythos ok) des pings de 120 ou 200 ms sous RTC(moi c'est 400 mini :( )
Pis dernierement j'ai fait un dl à 6.02Ko/s pendant 10min :hap: :pt1cable: :crazy: (j'etais comme un ouf vi) je pensais pas que ça m'arriverait un jour :sol: Alors bon,j'me dis qu'apres tout avec des connections à 115000bauds (ce que j'ai en permanence via AOL),doit bien y avoir un moyen d'approcher les 6 voir 7 ko/s un peu plus souvent...
J'en vois certains qui doivent se marrer (mais non te sens pas viser vivacity :lol: ),m'enfin pour moi gagner 1 ou 2 ko/s c'est ENORME...
Pis aussi je pense surtout au peer to peer pour avoir des taux de transfert un peu plus stable,je dl quasiment tjrs depuis des gens qui ont au minimum ADSL ou Cable,et meme quand je suis le seul à pomper chez des potes les taux varient jusquà descendre à 0.6 :cry: :cry: :cry: Alors bon...un peu d'aide et de renseignements precis,c'est tout ce que je demande.
MERCI :jap: [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |