Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi SVP !!!!!!
NINOH

GolGot13 a écrit a écrit :

Salut
En resumé je voudrais savoir kels sont les fichiers que je dois recuperer ds le rep Icq afin de retrouver ma contactlist et mes historiques ??

Moi, je sauvegarde les fichiers modifiés récemment en faisant une recherche dans le répertoire d'ICQ (+ sous rép.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NINOH

GolGot13 a écrit a écrit :

Salut
En resumé je voudrais savoir kels sont les fichiers que je dois recuperer ds le rep Icq afin de retrouver ma contactlist et mes historiques ??

Moi, je sauvegarde les fichiers modifiés récemment en faisant une recherche dans le répertoire d'ICQ (+ sous rép.)

x86 file moi ton icq golgot STP  :fou:
GolGot13 arrfff  mince car quand je remet ce rep 2000b  ben icq  replante au demarage :(    :cry:  

mais merci de ta reponse

:jap:
cybervince Il me semble que c'est le rep 2000b si c'est icq 2000b
GolGot13 Salut

Car la j'ai plus AUCUN ami et c pas cool  :(

:cry:  :cry:  :cry:  

Merci de votre aide !
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)