Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CuteFtp ? de la grosse merde ??
IKidA y'avait rien a comprendre  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IKidA y'avait rien a comprendre  :D
SN@@P ????? :ouch:
IKidA /nick FlashFXP_Convertiseur  :crazy:
SN@@P Je viens d'essayer SmartFtp et FlashFXP , bah ce dernier est largement meilleur , mais linterface est bof ! , en tout cas il remplacera mon bon vieux cuteFtp :)
merci a tous :)
YoungBaobaB Yo !

SmartFTp est XXLent !
Simple et efficace style avec les nom de rep un peu zarb !
En + s'il est ouvert et que tu copie une URL de FTP sous IE par ex, il te propose automatiquement de l'ouvrir....
En fait des qu'il detecte une URL en mémoire il te propose la connex ...
@+
Bye....
IKidA C:\FTP
FTP>

simple et pas gourmand  :p

sinon FlashFXP

[edtdd]--Message édité par IKidA--[/edtdd]

Koybe Comme dit plus huat : FTP EXPERT 2.0
C'est la rolls ;) (enfin c mon avis :p)
ZeroCoolZ moi j'utilise ce soft depuis des années.. je suis très satisfait et j'ai pas de blemes....
SN@@P jai la version 4.2 , ca arrive aussi sur le PC de mon frere moins , cest assez bizarre , jai pourtant tout essayer , formatage , reinstallation de windows ME/2000/XP mais ca change rien !!!
yanov j'ai aucun pbl avec cuteftp. il est bien ce log. tu as qu elle version ?
SN@@P merci a tous :) , ce qui etait bien avec cute , cest quil avait l'integration a IE , yavais juste a faire un copier , et il lancait se automatiquement
IKidA oui c de la merde :) jette toi plutot sur FlashFxp, Ftpexpert, .... enfin bref tt sauf Cute, sinon ta aussi l'option ftp du dos :)
Je@nb prend SmartFTP
SN@@P up!
SN@@P Salut :)

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi a chaque fois que je telecharge a patir de CuteFtp , il arrive a 100% et au lieu de s'arreter bah il continu , genre 101% 102%  
ca m'arrive frequemenet

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)