Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redimensioner la partition principale (c:) NTFS
FrereOrban Le probleme est ailleurs, j'ai deja déplacé des partition primaire sasns aucun probleme, simplment Partition Magic doit redemarrer pour ca ! Il le fait à l'init de Win NT/2000

Le probleme est peut etre ailleurs , la taille d'un NTFS bootable est limité (si mes souvenirs sont exact) à 4 Go avec NT4 jusqu'au SP3, et à 8 Go à partir de NT4 SP4...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FrereOrban Le probleme est ailleurs, j'ai deja déplacé des partition primaire sasns aucun probleme, simplment Partition Magic doit redemarrer pour ca ! Il le fait à l'init de Win NT/2000

Le probleme est peut etre ailleurs , la taille d'un NTFS bootable est limité (si mes souvenirs sont exact) à 4 Go avec NT4 jusqu'au SP3, et à 8 Go à partir de NT4 SP4...
Solal pas d'autre idées ??

au moins une explication ?
antp je crois que c'est à cause de NT/2k  
il veut pas qu'on touche à sa partition principale.
Solal et sous 2K ?

en fait j'ai un portable sosu 2000 au taf qui a une partition unique de 30 Go en ntfs ! et pm6 est inoperant pour me la reduire ... ouinnn :/
lebibi le soft de gestion des DD sous Win NT
Solal voila le pb....

sur plusieurs becanes je me suis appercu que partition magic (version 6) etait incapable de redimensioner ou meme deplacer la partiotion principale C, lorsque celle ci est en NTFS ... que ce soit sous NT4 ou 2K.

avez vous uen solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)