Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Half duplex vs full duplex?
ZeroCoolZ ha ok bah ca regle le probleme alors :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeroCoolZ ha ok bah ca regle le probleme alors :)
Requin bruno31 ->  :sarcastic: Rah ces frouzes avec leur carte bleue... peuvent pas dire une carte de crédit comme tout le monde :D

ZerocoolZ -> Yep le HUB empêche de transférer en Full-Duplex, même si tes cartes le supporte.

SieJeannot -> Je ne vois pas quelles resources en plus ca pourrait bien prendre, peux-tu préciser ? (CPU, mémoire vive, ...) et me dire pourquoi ?

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

ZeroCoolZ je suis sur un hub

tout en half meme le serveur?
chr_79 si tu est branché sur hub : half.
si tu est sur un switch : full.

c pas compliqué !
ZeroCoolZ donc le mieux c'est de configurer le serveur en full et mes 2 autres pcs en half?
bruno31 Tu as Tweaké ta Carte Bleu ou quoi :D

Tu veux pas m'uploader quelques Kfs !!! ;)

:sweat: fatigué moi ;)
le pb du full, c que ca prend pas mal de ressources en plus
bien que pour les serveurs donc
Requin Half-Duplex : émission ou réception, mais pas simultanément (genre une CB, un réseau ethernet avec un HUB)
Full-Duplex : émission et réception simultanée (genre un téléphone, un réseau ethernet avec Switch)

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

ZeroCoolZ Je vais encore passer pour un ignorant en reseau mais pour une carte reseau c'est quoi la difference entre le mode half duplex et le mode full duplex?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)