Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 stable ?
syntaxx_error

Clockover a écrit a écrit :

ok ok ... now me fo la bonne version des detonators....
J ai recupere DirectX 8.1  et pour les detonator j ai trouve que les 12.41 et les 14.xx..

Quels detonators sont les plus stable pour win 2k ?  

Moi je mets les 6.50, et ça marche très bien....Evites toutes les versions beta, c'est un nid à enmerde...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

Clockover a écrit a écrit :

ok ok ... now me fo la bonne version des detonators....
J ai recupere DirectX 8.1  et pour les detonator j ai trouve que les 12.41 et les 14.xx..

Moi je mets les 6.50, et ça marche très bien....Evites toutes les versions beta, c'est un nid à enmerde...

Jonkill

darthnet a écrit a écrit :

le principal c d'installer les 4.32 avant les driver de la carte caphique , alors arreter  de lui raconter des conneries :fou:  et install le SP2 tout de suite apre avoir installer Win 2000  

:hello:  

pour l'install du SP ( a quel moment ) voir formation microsoft  

point barre

clockover ok ok ... now me fo la bonne version des detonators....

darthnet tu ne va pas a chake fois formater des ke tu a un new SP donc quand le service pack 3 va arrver tu va l'installer en dernier puisque tu auras deja tous installer sur ton pC , mais il est vrai k'il est  preferable d'installer le Sp juste apres l'installation de Win2000
darthnet peu importe si tu installe le SP2 des ke tu a installer Win 2000 ou tout en dernier le principale c d'instaler les Driver via 4.32 avant le driver de la carte graphique
clockover ois on a a peu pres la meme config darthnet..
Les 14.20 sont stable avec win 2000 ?
z0rglub bon allez on résume, on installe le SP avant ou après le 4 in 1 ?
darthnet sinon pour les driver c a toua de voir , tu les essaye tous tu fais tes test et bench et tu vois celui kite convien le mieux , moi par exemple avec 12.41 impossible defaire fonctionner correctement Mitdown Madness 2
clockover le meme reve que moi alors...
darthnet koike quand je di ke Liveware est une daube j'exagee un peu desolé :)
darthnet mes 2 pc sont stable despuit plus de 8 mois AUCUN ECRAN BLEU
la total le reve de certain
darthnet le principal c d'installer les 4.32 avant les driver de la carte caphique , alors arreter  de lui raconter des conneries :fou:  et install le SP2 tout de suite apre avoir installer Win 2000
Jonkill :hello:  

premierement liveware 3 pour win2k marche tres bien chez moi

ensuite je n'install que le patch 686B 0.14, le via agp et le bus master , rien d'autre , et je n'ai jamais eu ma kt7a raid aussi stable.

ensuite j'utilise directx 8.1 , et pas de pb mais bon g une kyro

mais un service pack ca s'install toujours apres les drivers , quels qu'ils soient.

A+
A+
clockover euh j ai mis les 12.41 sur le 2eme.... :( Je crois qu il fo mieux les enlever donc...
Chris94 Via avant Sp2
clockover Ok donc si je comprends bien c les 12.41 qui foutent la merde ... Mais alors je mets lesquels ?

Ensuite Je mets SP2 ou VIA avant ?

Enfin les LiveWare je veux les garder, ils m ont cree pas de merde jusqu a present (sauf avant ou ca faisait que ca mais la j ai trouvé les bons)
darthnet un conseiile enleve le liveware c une grosse daube sur 2000
sinon la facon dont tu a installer c tres bien ne change rien  
INSTALL win2000 > SP2 > 4.32 > Driver CG > DirectX8
syntaxx_error Le pire c'est que les 12.41 sont des officiels Nvidia !!! C'est lamentable...
les 12.41, à mort! (cf signature)

les 14.20 sont bien mieux!
Nawak idem, les 12.41 foutent le bordel chez moi
bruno31 et puis le patch VIA C le premier a mettre, avant tout chose ( SP2 )
syntaxx_error Pour info, les drivers 12.41 me gèlent tout sous win2000, donc c'est poubelle direct...Ca peut etre une des causes du bordel...
clockover Ben voila chez moi Windows Me est plus stable que le 2000..
Si je veux graver ou installer certaines applications, c est le gele direct...

installation dans cet ordre:
SP2 - VIA 4in1 4.32 - Detonator 12.41 - LiveWare 3 - Directx 8...

Merci de m aider je veux Windows 2000 :cry:
Sur mon 2eme ordi ca marche avec les applications concernées...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)