Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DOS] comment faire un décompte temporel
Groody Pul ? tu l'as récup ? je peux deleter ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Pul ? tu l'as récup ? je peux deleter ?
Pulpul Ouais ! J'avais pensé à Choice mais il n'y est plus dans Windows 2000 :(
Pour sleep, c'est nickel !

Merci à tous !
antp sinon moi pour ruser j'avais utiliser le décompte de la commande "choice" (inclue dans le dos 6.2 donc sous win9x aussi je suppose)
Groody a prendre sur http://anakin.fr.fm/temp/SLEEP.EXE
dis le une fois récupéré, je le vire
Groody Il faut utiliser le programme SLEEP, du RKIT je crois.

dir
sleep 60
dir
sleep 60

Le soft sera lancé pendant 60 secondes (dans cet exemple), et rendra la main (fin d'éxécution), et le batch continuera
Pulpul Ah oui scuse, je voulais en Batch
HERIBERT

Pulpul a écrit a écrit :

Salut,

Je voudrais executer un petit programme toutes les 30 secondes par exemple. Comment gérer le décompte sans avoir à passer par une boucle ?  

Quel langage ? Sous DOS je ne connais que le C. Il te faut activer le timer, et le vérifier régulièrement.  

Donc... une boucle :??: Je ne vois que ça ... Il te faut régulièrement revenir à une même fonction qui te renvoie la valeur du timer.

Pulpul Salut,

Je voudrais executer un petit programme toutes les 30 secondes par exemple. Comment gérer le décompte sans avoir à passer par une boucle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)