Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Frequence du pointeur de souris
vendeeman De base, la frequence de la souris(nombre de fois que la position du curseur est "remise à jour" par seconde) est de 40Hz et je sais qu'n peux la mettre à 100Hz pr que les mouvement dela souris soient plus fluide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vendeeman De base, la frequence de la souris(nombre de fois que la position du curseur est "remise à jour" par seconde) est de 40Hz et je sais qu'n peux la mettre à 100Hz pr que les mouvement dela souris soient plus fluide!
Carbon_14 Au niveau soft, je pense que ce sont les ticks d'horloge qui servent (18,6 fois par seconde) en provoquant une interruption.
Carbon_14 Dans "Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration", icône Souris, généralement on peut règler la vitesse de déplacement du curseur de la souris. Si rapide, un petit déplacement du mulot provoque un grand déplacement du curseur.  ;)
mareek Qu'est-ce que tu appelle "fréquence du pointeur de la souris" ?
l'interval de temps qui s'écoule entre 2 évennements de la souris ?
vendeeman comment on regle le Frequence du pointeur de souris: quel logiciel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)