Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fichiers datés de 1979 ???!!!???!!!
mani essaye avant un clear cmos avant la reinstall de win, histoire de régler le pb au niveau du bios.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mani essaye avant un clear cmos avant la reinstall de win, histoire de régler le pb au niveau du bios.
martinmartin

bjone a écrit a écrit :

yeah....
c'est ma date de naissance :lol:
 
tu peux poa, ton horloge RTC a du sauter donc revenir 1979 car date de création du premier IBM PC ?;), et t'as du faire un scandisk qui t'as remis toutes les dates de tes fichier à celle de l'horloge de la mobo (car du coup celles des fichier étaient en avance).  




 
C'est quoi l'orloge RTC ???
Si je réinstralle zin, ca ira ?

bjone yeah....
c'est ma date de naissance :lol:
 
tu peux poa, ton horloge RTC a du sauter donc revenir 1979 car date de création du premier IBM PC ?;), et t'as du faire un scandisk qui t'as remis toutes les dates de tes fichier à celle de l'horloge de la mobo (car du coup celles des fichier étaient en avance).
martinmartin comment virer ca ???

 

[edtdd]--Message édité par martinmartin--[/edtdd]

syntaxx_error 70's rulezzzzzzzzzz !!!  :D  C'est le Disco computer que t'as là... :lol:
martinmartin D'un coup, j'ai remarqué que quasiment tous les fichiers de mon ordi (qui tourne sous win98se) ont eu leur date de création modifiée. En plus, je croyais que la limite inférieure pour une date était le 1er janvier 1980 à 00h00. Or tous mes fichiers ont été "créés" le lundi 31 décembre 1979 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leur heure n'a pas été modifiée !
Mais c'est quoi ce blème ???????? 1979 !!!!!!!!
C'est bizarre !  C'est dû à quoi, et comment inverser ce phénomène ?
Par contre tous les fichiers créés après ce bug ont la bonne date de création.
 
Merci de m'aider .
 
Martin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR