Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Appel à vos lumières.
athon Super,

Merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athon Super,

Merci  :jap:
louic je me suis relu : l'icone restaurer en bas est en haut à droite...(à côté de la croix)
louic en fait la fenêtre fille dépend de la taille de la fenêtre mère : pour résoudre ton problème tu réduis la fenètre-mère(icone "restaurer en bas" des 3 en haut à gauche) , puis tu l'agrandis "à la main"(tu l'étire en bas à droite) et voila : tes fenêtres fille auront la même taille que celle-là. je sais pas  que je suis clair...
athon UP !
athon Bonjour,

lorsque j'ouvre IE, j'ai la fenêtre qui prend tout l'écran, mais lorsque je clique avec le bouton droit pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre d'IE, cette nouvelle fenêtre ne prend pas tout l'écran !
Comment faire pour que ces fenêtres "filles" s'ouvrent aussi en prenant tout l'écran ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)