Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Performance du modem et longueur du fil...
Shinji_kun64 Chose également importante, la kalité de la prise téléphonique(et de l'installation intérieure donc)!
Moi je faisais du 3.75ko/s maxi (une fois 4); j'ai changé de prise et boum: 4.2ko/s sur napster!!!
Du premier coup !!
Donc si vous avez plusieurs prises tel...  faites des essais.
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shinji_kun64 Chose également importante, la kalité de la prise téléphonique(et de l'installation intérieure donc)!
Moi je faisais du 3.75ko/s maxi (une fois 4); j'ai changé de prise et boum: 4.2ko/s sur napster!!!
Du premier coup !!
Donc si vous avez plusieurs prises tel...  faites des essais.
 :jap:
Thoregon c surtout la qualite de ta ligne qui compte. j'ai deja eu a utiliser une rallonge de 10 metres sans probleme
guig Salut,

j'aurais aimé savoir si la longueur du fil téléphonique entre la prise et le pc influencait sur la qualité de la connection ( débit et stabilité ).

Et si oui a partir de combien de metres cela reste nickel ( 5 ca peut aller ?? )

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)