Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Augmenter une partition sous Win 2K Pro
sateeva oui, c rapide en plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sateeva oui, c rapide en plus
gsx Salut FrereOrban, alors je peux convertir ta partition de FAT en FAT32 sans perdre les data avec PM6?
FrereOrban Oui, tU peux convertir ta partition de FAT en FAT32 sasn perdre les data.

Oui, La FAT est limité : 4Go par partition.

Oui, tu peux changer la taille de ton D: le deplacer vers la droite et agrandire ton C: (pas al peine de creer un E)
gsx Excuse-moi mais je ne connais pas beaucoup celà... Mon problème vient peut-être du fait que ma partition C est en FAt et que mon D est en FAT32? PM6 me dit que le C est au maximum... Est-ce que je peux prendre une partie du D et en faire une nouvelle partition E en FAt Puis par la suite agrandir joindre la partition C et E ensemble? Est-ce qu'il y'a une limite en FAT? Ou puis-je convertir ma partition C en FAT32 sans rien perdre de ce qui est installé?

Merci à l'avance pour ton aide

OBL91 a écrit a écrit :

Il s'est planté comment? en faisant quoi? possible d'avoir plus de détails?  

bruno31 merci WW,  
si G bien compris pour résumer, un disk dynamique peut contenir plusieurs type de partitions différentes ( en gros )

et en terme de performances, ca donne quoi, C + lent qu'un Disk basic je suppose ?
WESTWOOD Hello Bruno31,

Regarde l'article suivant :

http://support.microsoft.com/suppo [...] 5/7/61.ASP

C'est bien expliqué.

WW
bruno31 une question :

Quel interet de passer en dynamique sous 2k ?
ca apporte quoi ?
foxy est-ce que par hazard  les disques sous Win2000Pro
n'auraient pas été convertis en disques dynamiques :??:
Thoregon c un vieux pc ou j'ai 3 os et qui cumule les evolutions de hard et de soft. sinon en etant prudent, je suis d'accord, c rare d'avoir des pb avec PM. Mais la PM est arrive en cours pares des utilisations de fdisk, fidsk linux...
NM74 Etant utilisateur de PM6 sous Win2K Pro & Server depuis presqu'un an, ce que vous me dites est vraiment bizarre ! Vous êtes sûr d'avoir une bonne version de PM6 ?
Thoregon j'avais des erreurs lba sur mes debuts de partition
wattai Yes, j'ai le meme souci PM6 s'est aussi lourdé chez moi.
 :gun:     ..... c'est lourd...
Thoregon fonctionne tres bien, ouais a qqs exceptions pres...
gsx Salut, j'aimerais augmenter ma partition C. J'ai déjà essayé avec Partition Magic 6 mais sans succès... Avez-vous un truc pour que ça marche ou un autre soft de partiton qui fonctionnerait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)