Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure carte PCI ISDN ?
Acidechaos ok merci pour vos conseils je m'oriente vers le itoo pci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Acidechaos ok merci pour vos conseils je m'oriente vers le itoo pci :)
Manu-fr-tlse Les Djinn Numéris Itoo de FT sont des Bewan et ca marche très bien ..
TomTom

Tilys a écrit a écrit :

Les bewan sont excellentes sous NT ou 98.
Pour info j'ai jamais réussi à en faire fonctionner une sous win2000. Seulement le modem USB en rnis.  

Je vends mon modem USB rnis si ça intéresse quelqu'un !!  :D  

OUPS !! je sais ce n'est pas le bon forum mais je saisis l'opportunité !   ;)

[edtdd]--Message édité par TomTom--[/edtdd]

pierrelasser ben moi je dit olitec qui  kif kif bewan , support en francais et SAV incomparable (il m'ont repris un 56k en garantie sans aucun papier!) .
pis honnetement ca marche bien . donlod a 7.5 ou 15 donc c'est OK
mogwai pour 390f chez leclerc tu repars avec une magnifique "internal internet pci isdn adapter" de sitecom.... marche très bien, no prob.
Tilys Les bewan sont excellentes sous NT ou 98.
Pour info j'ai jamais réussi à en faire fonctionner une sous win2000. Seulement le modem USB en rnis.
Acidechaos Et la carte itoo elle est pas mal aussi :)
Acidechaos Alors voilà je joue souvent en réseau et je suis un gros downloaders  :pt1cable: Alors je voudrais savoir quelle carte pourrait me combler ? On m'a proposé l'Olitec, et moi j'irai bien voir du côté de Bewan  :) Alors que choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)