Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi Win Me boot en mode compatibilité DOS ?
JF748 Salut à tous,

J'ai un gros (très gros) problème sur un PC tout neuf livré avec Win Me.

Vous savez quoi ? pour utiliser un vieux pgm j'ai booté sur une disquette de DOS (6.1 ou 6.2) et depuis ce jour le PC reclame une disquette à chaque boot et pire encore win Me boot en mode de compatibilité MS DOS !!!!!!!! et le CD ROM a disparu

Au secours !!!!

C'est comme si le secteur de boot se souvenait du boot sur la disquette MS DOS.

Ma question : comment je fais pour que Win Me boot proprement, et pas en mode de compatibilité MS DOS ?

Tiens puisque j’y suis, une question bien trappue : on peut récupérer une sauvegarde de fichiers faite sous win 3.1 quand on a plus que Win Me ??? (je commence à l’apprécier ce Win Me !!!)

Merci d'avance

Jean François

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JF748 Salut à tous,

J'ai un gros (très gros) problème sur un PC tout neuf livré avec Win Me.

Vous savez quoi ? pour utiliser un vieux pgm j'ai booté sur une disquette de DOS (6.1 ou 6.2) et depuis ce jour le PC reclame une disquette à chaque boot et pire encore win Me boot en mode de compatibilité MS DOS !!!!!!!! et le CD ROM a disparu

Au secours !!!!

C'est comme si le secteur de boot se souvenait du boot sur la disquette MS DOS.

Ma question : comment je fais pour que Win Me boot proprement, et pas en mode de compatibilité MS DOS ?

Tiens puisque j’y suis, une question bien trappue : on peut récupérer une sauvegarde de fichiers faite sous win 3.1 quand on a plus que Win Me ??? (je commence à l’apprécier ce Win Me !!!)

Merci d'avance

Jean François

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)