|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Ecran bleu lors de jeux flash | |
timofort | Merci d'avoir déporté le fil de la discussion sur un topic dédié :jap:
Pour ce dernier cas, c'est autre chose : chez moi, l'animation ne passe pas sur IE9, mais elle passe correctement sur FF12 (avec la même version flash 11.2.x) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
timofort | Merci d'avoir déporté le fil de la discussion sur un topic dédié :jap:
Pour ce dernier cas, c'est autre chose : chez moi, l'animation ne passe pas sur IE9, mais elle passe correctement sur FF12 (avec la même version flash 11.2.x) |
aerandir54 |
|
timofort | J'ai un doute sur flash player chez toi. J'ai une nette impression que les dernières versions de adobe flash player (avec accélération graphique activée dans le navigateur) font mauvais ménages avec certaines versions de pilotes video nVidia (du moins nVidia, peut-être aussi ATI/AMD/Intel graphics ???). Ce que tu peux faire : changer de version de pilotes video pour ta CG, ou désactiver l'accélération flash dans ton navigateur, et voir si ça recommence. Même si ça doit t'occasionner d'autres BSOD, refaire le test avec le même jeu flash pour être sûr de ce que j'avance. |
aerandir54 | pas d'oc !
mais il est ou le rapport ac memory management ? |
boobeer | Overclocké ton proc :??:
Si oui, voltage en idle trop faible.. règle l'offset :) |
aerandir54 | Merci de m'accorder un peu de temps
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dumps are enabled on your computer.
Je precise, un hard reebot suivi d'un ecran bleu en navigant sur le web ! |
timofort | Pas besoin d'avoir un bon niveau en anglais pour copier coller sur le topic ce que le programme t'affichera. Suffit de lancer le programme, de cliquer sur "Analyze", d'aller à la ligne "Crash Dump Analysis" et de copier le dernier crash, comme cet exemple chez moi :
Ici, un module des pilotes graphiques nVidia a causé le crash système. J'ai dû rétrograder ma version des pilotes Geforce, et tout est redevenu normal par la suite (au passage, merci nVidia et certaines versions pourraves de ses pilotes, ou plus exactement l'incapacité de l'uninstaller à effacer les traces de versions précédemment installées :whistle:) |
aerandir54 |
|
timofort |
|
aerandir54 | Bjr !
Je viens de me taper un hard reboot et un blue screen, jamais eu de soucis ac win 7 avant et am fille jouait simplement a un petit jeu flash en ligne ! Qq'un peut-il m'aider a lire et decripter le minidump ? Merci |