Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problèmes de cnx d'un w2k sur un serveur winNT...
napalmito03 ben il est bien déclaré sur le serveur, les ping (sous dos) fonctionnent entre le serveur et le poste et entre un autre poste et celui sous w2k, par contre je ne peux pas avoir accès au disques du serveur (comme avec les autres postes)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalmito03 ben il est bien déclaré sur le serveur, les ping (sous dos) fonctionnent entre le serveur et le poste et entre un autre poste et celui sous w2k, par contre je ne peux pas avoir accès au disques du serveur (comme avec les autres postes)...
Merced64 Tu l'as inseré dans ton domaine NT4?
napalmito03 toujours rien ?
allez, un effort siouplait !
napalmito03 Y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ou alors j'en dis pas assez ?
napalmito03 Le truc c'est qu'il se lance en session administrateur et qu'il crée son propre domaine à chaque fois sans se connecter au rézo... et il s'envoie des paquets à lui même 8^(
napalmito03 Comment faut-il faire pour configurer les paramètres rézo de w2k pour qu'il se connecte sur le serveur NT sachant que ce serveur NT a un nom de domaine...
connaissez-vous un site qui puisse m'aider (si vous ne pouvez pas directement...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)