Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et Bewan
zetoubu_ AH OK OK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zetoubu_ AH OK OK
Chris94 oui t'inquiète, po de pb avec les filtres...
Tout ça marche très bien puisque g l'ADSL chez Mangoosta, mais mon compte Wanadoo doit être ouvert aujourd'hui.
zetoubu_ dis t'as bien mis tes filtres partout, surtout si tu as un tel DECT de marque Alcatel, enfait g pas de filtres pour lui et si je le branche je perd la connexion et hier je pensait sdonc que ca ne marchait pas , mais ayant deja eu des merdes avec ce tel, je l'ai debrancher et ooooh miracle...
Chris94 T'as du pot, moi aussi ça doit marcher aujourd'hui, mais hier soir j'avais que dalle. J'èspère que pour moi ça va po être retardé. :ouch:
zetoubu_ Ma ligne devait eter activer aujourd'hui mais hier soir g teste juste au cas ou  

Et a marche du tonnerre

sur 50ping vers joystick mon plus movais score est 31ms sinon en moyenne je tourne de puis hier soir a 25 avec grenouille.com
en dload je troune en moyenne 57 ko/sec terrible.....
:eek2:

je suis sur un plaque ECI en 8.35 et la carte est adresse par le PC en PPPoA

voilou :bounce: :bounce: :bounce:  

You know what ?

I'm happy

[edtdd]--Message édité par zetoubu_--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)