Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel débit pour des ligne de type: T1, T2, T3, fibre optique, ect ???
el cabron a l epoque ou je bossais sur la fibre (ca fait quelques annees ) on en etait a 25 mega et on etait surtout limité par les equipements d extremité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron a l epoque ou je bossais sur la fibre (ca fait quelques annees ) on en etait a 25 mega et on etait surtout limité par les equipements d extremité
Dr. Bodwear Donc les ligne de type Tx sont des lignes louées?
dragonspirit

DDT a écrit a écrit :

mais c'est pas pareil

débit garanti, symétrique, ping beaucoup plus petit, uptime garanti, etc.  

Ouais, c'est clair que upload à 150 Ko, c'est quand même cool :D
et c'est vrai que le ping il déchire tout... mais bon, ça m'étonnerait qu'on joue à counter dessus :D

DDT

Dragonspirit a écrit a écrit :

Finalement, une T1, c'est pas si bien que ça, ça fait que 150 ko/s.... bof, au prix que ça coute, je préfère prendre netissimo 2  

mais c'est pas pareil

débit garanti, symétrique, ping beaucoup plus petit, uptime garanti, etc.

dragonspirit Finalement, une T1, c'est pas si bien que ça, ça fait que 150 ko/s.... bof, au prix que ça coute, je préfère prendre netissimo 2
flyingsaucer certaines lignes ne sont pas ralentis par les accès aux diskes ??? :D
AlphaT

Dr. Bodwear a écrit a écrit :

Hey master... je m'en fout de savoir qu'il existe aussi du T4 ou bien meme du T5 :-)  
Je voudrasi juste savoir de quel type est le cable, et ci le OC-x c'est6 la fibre optique :-) voila  

Pour moi, le câble c'est semblable aux T1 et T2

DDT Bon, je suis pas sûr mais je parle quand même :

Mais la FO peut-être utilisée pour n'importe quel type de connec, ca evite d'avoir des gros cables :D
Dr. Bodwear Hey master... je m'en fout de savoir qu'il existe aussi du T4 ou bien meme du T5 :-)  
Je voudrasi juste savoir de quel type est le cable, et ci le OC-x c'est6 la fibre optique :-) voila
Master_Jul y a du T4 et E4 aussi mais ca fait 100 fois que je le dis, ca me gave, tu google ou tu recherche c plus simple !!!
DDT Tx = T1, T3 ...
T2 (et E2), jamais vu
Cable n'est pas de type Tx
Dr. Bodwear up up up
Dr. Bodwear Hey ! merci pour les info!!!
pas contre, pourrais tu me dire ce que c'est que les ligne Tx ? j'ai entendu parler de ligne Trunk! C'est ca?
Et le cable c'est une ligne de type Tx ?
Sinon la fibre optique c'est ces ligne de type OC-x ???
Merci  
Et le T2 ?? il est pas la?
hymothep

AlphaT a écrit a écrit :

http://www.multimania.com/wilbo63/Wan2.jpg  

OUAHOU JE SAVAIT PAS QU IL Y EN AVAIT AUTANT
TU AURAIS UN LIENS OU ON PEUT CONSULTER CES DOCS CELA M INTERESSE
BEAUCOUP
MERCI

AlphaT j'aurais dû préciser que ce n'est pas la liste complète.
bagdad manque les T3+  :D
AlphaT http://www.multimania.com/wilbo63/Wan2.jpg  
Dr. Bodwear Hello tout le monde!
Je voudrais savoir quelle est la différence entre une ligne T1, T2, T3 ??? Quels sont leur débit?? Et pour la fibre optique ?
Qu'est-ce pour des lignes?  Est-ce la même chose que le cable?
Merci pour les renseignements :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)