Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment installer IE6 sur un win95? :(
mahieu le problème c'est ça: je me demande si cette incompatibilité n'est pas plus commerciale qu'autre chose vu que tout tourne sous 95 quand c'est fait pour 98.
IE6 exigerait-il que la FAT soit en 32, ce qui n'était pas le cas des 1er win95? :lol: ou l'AGP?  :lol: même topo
 
 
 
donc KKUN a une idée? une connerie à changer ds la reg etc... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mahieu le problème c'est ça: je me demande si cette incompatibilité n'est pas plus commerciale qu'autre chose vu que tout tourne sous 95 quand c'est fait pour 98.
IE6 exigerait-il que la FAT soit en 32, ce qui n'était pas le cas des 1er win95? :lol: ou l'AGP?  :lol: même topo
 
 
 
donc KKUN a une idée? une connerie à changer ds la reg etc... :hello:
Wolfman Ben si ils disent qu'il est pas fait pour Win95, c'est que c'est le cas. Tu peux rien faire d'autre, du moins avec la version que tu as telecharge. Maintenant il est possible qu'il existe une autre version pour Win95...à voir.
mahieu personne ne sait?
mahieu dès que je tente de le faire, il refuse car il n'est "pas prévu" pour win95.
 
y a pas une manip pour tourner cette limitation du soft?
 
info: il est dispo en DL chez M$.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR