Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Java sous Win2k
KillerBeer putain je vais quand meme pas me taper la réistalle de win 2k ne me dites pas ca  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KillerBeer putain je vais quand meme pas me taper la réistalle de win 2k ne me dites pas ca  :cry:  :cry:
KillerBeer ben je vais encore essayer je suis en train de le dl!!!
Thoregon ben regarde ce que t'as comme machine virtuelle java.
pour les updates, c'est java.sun.com : la semaine derniere jdk 1.3.1
KillerBeer ben marche pas ton truc symantec et Thoregon tu me propose quoi là?? :cry:
Thoregon si t'as change ie recemment, verifie ta jvm
KillerBeer ben v uque la première solution n'a pas marché car je l'avais je vais essayer le tienne et je suis en train de dl leur petit prog voilà voilà je vous tiens au courant!  :sweat:
symantec vas voir ca  

www.MICROSOFT.com/JAVA
KillerBeer ok merci je vais voir ça!
Jef34 http://www.microsoft.com/windows/i [...] e55sp1.htm
Bonne chance
KillerBeer le pack 1 c'est ça?? si non envoie l'url please:D
Jef34 T'as essayé de le mettre à jour avec le ie 5.5 Sp1 ?
KillerBeer ouais le 5
zop T'utilises IE ?
KillerBeer allez personne ???
KillerBeer Ben voilà je ne vois plus rien de java exemple carmail tout le monde connait ben le chat en java ne marche psa et pareil pour d'autre page contenant du java que dois je faire et ou peut on dl des remises ànivo de java???? :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)