|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Les versions d'XP. | |
DANYFR | grouillez vous ça bastonne à 64ko/s ;) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
DANYFR | grouillez vous ça bastonne à 64ko/s ;) |
jajacorp | je suis comme blop4013 je recherche une version de xp afin de le tester.
Est ce que quelqu'un pourrait nous aider, en nous indiquant une url potable pour le recuperer. merci!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) [edtdd]--Message édité par jajacorp--[/edtdd] |
syntaxx_error | Bon, la version 2532 est sortie depuis hier... :D ...in the pocket :D [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error | Bon, je viens de m'appercevoir que ma version d'XP RC2 est une "checked"....J'ai eu des plantages (tien, ça par exemple...c'est une surprise.. :lol:) et windows me demande si je veux débuger... :sarcastic: ...Ba oui, étant une pine en programmation, j'en ai rien à branler.. :lol:
http://www.multimania.com/tomawack/Images/xp.gif En plus, il dit que c'est moi qui fout la merde (c'est pas un fake)... :sarcastic: ...on aura tout vu.. :D [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
blop4013 | c cool de parler des versions de win xp mais comment avez vous fait pour avoir la rc1 ou 2 :??: parce que sur le site de grosoft je trouve pas :sweat: Quelqu'un pourrait il m'aider?? :hello: merci |
carlito72 | La RC2 2526 marche impec. Des petits bugs ont disparus par rapport a la RC1. Avec le 60 days serial ont peu presque tenir sans reformate jusqu'a la version finale. J'ai trouve que black & White qui ne marche pas. |
AlphaT |
|
stevenj | merci Janeiro ! bien apprécié |
bigfoot10 | si vous vouler des infos sur XP aller la >>http://formatland.free.fr/<< ;) |
janeiro |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
janeiro |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
stevenj | Question-quiz :
Dans l explorateur de XP, vous savez comment faire pour que la "status bar" (qui donne de l info au bas de l explorateur) demeure là. Car dès que je ferme mon explorateur,je dois la réactiver à chaque fois. svp un truc ? |
Nawak | Je vais pas critiqué XP maintenant, je vais attendre la finale :D
Mais sinon c est quand meme bizarre que mes drivers marchaient sur la beta2 et pas la rc2 ? Serais ce la version us qui poserais probleme (etonnant quand meme) ? |
syntaxx_error |
|
Nawak |
|
M16 | SUR LA RC2,
on peut toujours pas activer la langue francaise dans les parametre regionaux? merci. |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
nicko500 |
|
zindows98 | please .. une adresse pour downloader .. |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Nawak |
|
Requin | Bon pour revenir à XP une version "checked" est une version compilée avec tout les instructions de debbuggage.
Donc c'est un peu l'équivalent d'une bêta, basée sur le code de la finale, si elle crash il y aura généralement plus d'informations disponibles pour débugguer. En contrepartie cette version est bcp plus lente. |
Je@nb | Ce n'est pas le CD avec les clipart ? |
Wolfman | A propos d'XP, une petite question sur Office XP pour ceux qui connaissent. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans Office XP Pro, viens également un CD d'Office XP Standard ? (en plus du CD Office XP Pro et du CD Publisher 2002) |
KoZo | en reponse a alphaT ....
euh sinon quoi d'autre... euh... elle marche bien ta rc2 ? :D |
syntaxx_error |
|
KoZo | sioupeuw michel.... |
gecko |
|
AlphaT | Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | La RC2 (2526) est sortie y a 2 jours, et ça marche du tonnerre !! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
romu |
|
Batman-Fr | moi aussi j'aimerais savoir :) |
Shooter | Vu sur un site concurrent, voici les différentes versions de Windows XP : Windows XP Home Edition Windows XP Professional Windows XP Professional Checked Windows XP 64-bit edition Windows XP 64-bit Checked Question : c'est quoi les versions "Checked" ? |