Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai un gros soucis suite a un formatage par erreur
IKidA avec Easy Recovery, tu doit bien recree les partition qui etait sur le disque ou tu avait tes donnees exactement comme elles etaient, sinon c de la balle ce prog :) c long mais c bon :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IKidA avec Easy Recovery, tu doit bien recree les partition qui etait sur le disque ou tu avait tes donnees exactement comme elles etaient, sinon c de la balle ce prog :) c long mais c bon :D
zxa3 non rien bien entendu, je travail sur d'autre disque dur.
dawid J'espère que tas rien réinstallé depuis le crash..
zxa3 merci, je suis en train de le récupérer. Je testerais cela ce soir a la maison.

Si jamais quelqu'un connais encore mieux, qu'il me le dise.
dawid Easy Recovery de Ontrack, je confirme que je l'ai testé suite à un virus qui avait deleter la partoche ! et il m'a tout repris, simplement faut etre patient. j'espère que ça tournera chez toi!
DrMaboule Il existe Lost & Found, Tiramisu ou Easy Recovery.

Fait un saut chez www.ontrack.com, sauf erreur, il doit y avoir une version démo de l'un des programmes ci-dessus !

:hello:
zxa3 quelqu'un aurait il le nom d'un soft pour récupérer facilement les données. J'ai un soft du nom de revival, mais le problème, c'est qu'il faut que je me tape tout a la main, et un disque de 30 Go, c'est gros. En effet, il ne récupère automatiquement que les repertoires, les fichiers doivent être fait a la main.

Merci par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)